Télécharger Call of Duty Warzone Mobile Download Apk + Obb + Data

0 211
67 / 100

Télécharger Call of Duty Warzone Mobile Download Apk + Obb + Data : Call of Duty®: Warzone™ Mobile inaugure une nouvelle ère de la franchise Call of Duty® avec l’expérience la plus palpitante du jeu mobile FPS Battle Royale, avec des combats, des armes et des véhicules classiques de Call of Duty®: Warzone™.

Télécharger Call of Duty Warzone Mobile Download Apk + Obb + Data

04H Pinging TOUT

Découvrez des cartes épiques plus grandes que nature (comme l’emblématique Verdansk) et un gameplay unique qui permet jusqu’à 120 joueurs en direct dans un match. Grâce à la technologie unifiée Call of Duty®, les joueurs peuvent utiliser les fonctionnalités sociales telles que les amis, les canaux de discussion et Battle Pass sur toutes les plateformes pour une expérience FPS multijoueur véritablement connectée.

 

 

CALL OF DUTY : WARZONE SUR VOTRE TÉLÉPHONE

 

Ce jeu FPS Battle Royale offre un gameplay mobile en ligne rapide et féroce de Call of Duty® avec des graphismes et des commandes de pointe. Conçu pour le joueur mobile moderne, le mouvement, la visée, le maniement des armes, la physique, l’animation et le son ont tous été optimisés pour offrir les meilleures performances. Faites équipe avec vos amis pour combattre et survivre à la dernière ère de Battle Royale !

RETOURNEZ À VERDANSK

La carte Battle Royale préférée des fans est de RETOUR ! Déployez-vous sur plusieurs points d’intérêt, car les chances de revenir dans le combat sont illimitées.

 

Télécharger Call of Duty Warzone Mobile Download Apk + Obb + Data

 

 

Quoi de neuf

  • Restez enfermé pour la saison 06 Reloaded.
  • Frayez-vous un chemin à travers le Battle Pass pour débloquer des armes, des opérateurs et des récompenses premium.
  • Vérifiez vos six et affrontez vos pires cauchemars dans The Haunting, avec les tout nouveaux packs et événements Warzone Mobile Original sur le thème d’Halloween.
  • Plongez dans l’action avec votre équipe dès aujourd’hui et portez votre combat vers de nouveaux sommets !
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.