Télécharger The Legend of Zelda Link’s Awakening GameBoy (GBA)

0 115
65 / 100

Télécharger The Legend of Zelda Link’s Awakening GameBoy (GBA) : Contrairement aux autres jeux de la série, « Link’s Awakening » n’a aucun lieu ni personnage familier, à l’exception du personnage principal, Link. Mais en retour, le jeu apporte une nouvelle histoire fascinante et l’apparition de personnages familiers autres que la série comme Wart, Yoshi, Kirby, etc. L’histoire commence lorsque Link est sur un bateau vers d’autres pays pour se préparer à de nouvelles menaces lorsque son navire rencontre soudain une tempête qui le fait dériver vers une île voisine. 

Télécharger The Legend of Zelda Link’s Awakening GameBoy (GBA)

 

Ici, il a rencontré des gens gentils et a été entraîné dans la tâche de trouver huit instruments de sirènes pour réveiller Wind Fish afin de pouvoir revenir. Rejoignez le jeu et contrôlez Link depuis la vue de dessus, où vous découvrirez l’île mystérieuse et combattrez des monstres dans les donjons. Sur l’écran de jeu, vous devez chercher des boîtes de cœurs, elles contribueront à augmenter les dégâts du personnage.

Caractéristiques :

 Console Game Boy (GB)
 Éditeur Nintendo
 Genre Action , Aventure
 Région WW
 Vues 3 286
 Téléchargements 4 999
 Libéré 6 juin 1993
 Taille du fichier 289K

 

Lorsque vous récupérez tous les conteneurs de cœur sur un écran de jeu, les boss nommés « Cauchemar » apparaîtront, battez-le, vous recevrez un instrument nécessaire et ouvrirez le niveau suivant. Au cours de votre voyage, vous rencontrerez également différents objets, leur collecte et leur utilisation apporteront de nouvelles possibilités. Vous pouvez même voler des articles dans le magasin, mais cela sera scandaleux et vous ne pourrez pas retourner dans ce magasin.

 

Voir aussi :

 

En plus de jouer selon le scénario principal, vous pouvez également accomplir des quêtes secondaires pour recevoir des objets de valeur ou participer à de nombreuses autres activités telles que des mini-jeux d’échange qui vous permettent d’échanger des objets inutiles contre des objets. Les nouveaux produits sont plus utiles.

 

Télécharger The Legend of Zelda Link’s Awakening GameBoy (GBA)

 

The Legend of Zelda

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More